mercredi 7 septembre 2016

Présentation de l'équipe Beobank-Corendon!

Après Telenet-Fidea et Marlux-Napoleon Games, c'était au tour de l'équipe de Mathieu Van der Poel d'être présentée. L'équipe Beobank-Corendon présente dans ses rangs deux des plus grand spécialistes du cyclo-cross : Mathieu Van der Poel chez les hommes mais aussi Sanne Cant chez les dames. 


Mathieu Van der Poel a profité de cette présentation pour confirmer que son objectif était d'être de retour pour la manche de superprestige de Gieten. Le néerlandais a également affirmé qu'il lui faudrait un mois pour retrouver son niveau et espérer battre Wout Van Aert. 

Le champion des Pays-Bas a également critiqué les deux manches de cyclo-cross organisés aux Etats-Unis. Le coureur de Beobank ne voit pas la valeur ajouté de ces courses. Il a même été jusqu'à dire que même sans blessure, il ne serait peut être pas allé aux Etats-Unis. Van der Poel souligne également le coût important pour les équipes. Pour lui, l'UCI doit d'abord davantage internationaliser le cyclo-cross en Europe. 

Van der Poel espère cette saison de nouveau être champion du monde. Au niveau des cyclo-cross, il aimerait s'imposer à Zonhoven. Du côté de Sanne Cant, les championnats du monde restent un objectif important. Malgré ses 20 victoires en 2015-2016, elle a échoué à remporter le titre. Cant espère également s'imposer au Koppenbergcross. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles récents

Widget récents articles